Bonjour à tous, 

 

Après discussion avec Monique Escorne cofondatrice du Collectif, nous avons décidé d’annuler le Marché initialement prévu le dimanche 11 octobre à Listrac-Médoc.

 

Nous avons conscience de la déception de celles et ceux qui attendaient cette deuxième édition, compte tenu du succès de la précédente. 

Nous savons également que c’est déjà la seconde fois cette année que nous prévoyions l’événement et finissons pas l’annuler.

 

Cependant, le département de la Gironde est désormais en zone rouge quant à la circulation du virus, cela implique non seulement une vigilance accrue de la part de chacun mais aussi le respect d’un protocole sanitaire très strict pour l’organisation de toute manifestation publique.

Nous nous sommes rapprochées de la mairie de Listrac qui nous a précisé qu’incombent à tout organisateur la désinfection des locaux, de veiller au respect du port du masque et des distances, de rédiger le protocole sanitaire mis en place et de l’adresser pour validation à la Préfecture. 

Compte tenu de tous ces éléments et ne souhaitant pas organiser un événement dans la crainte et au rabais, nous préférons procéder à son annulation. Je n’ose parler de report tant il est difficile d’avoir la moindre visibilité sur les mois à venir. 

 

Nous vous remercions de votre compréhension, 

Au plaisir  nous l’espérons de nous retrouver ultérieurement, 

 

Bien à vous, 

Marie-Lys Bibeyran.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Collectif Info Médoc Pesticides
Charger d'autres écrits dans Actualité

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Les internautes exigent des mesures contre les pesticides près des écoles

Le 19 octobre 2015 à 15h00 – Mis à jour le 19 octobre 2015 à 15h00 – par Laure…