Le Collectif Info Médoc Pesticides qui informe et sensibilise aux effets des pesticides sur votre santé via la réalisation d’un journal (le Chuchoteur impression à nos frais), de plaquettes et flyers également imprimés à nos frais, qui mène des actions de terrain (marche blanche, opération croix blanches, …), organise des soirées débat et réalise à ses frais des enquêtes toxicologiques ( cheveux, terre, poussières,vins…) a besoin de votre adhésion pour poursuivre et accroître sa lutte.
Nous avons plein de projets à mener pour votre santé !
Pour adhérer, renvoyez le bulletin ci-dessous ou écrivez sur papier libre votre identité, adresse et mail, avec un chèque à l’ordre du Collectif Info Médoc Pesticides à renvoyer à :
Collectif Info Médoc Pesticides 12 place du  Maréchal Juin 33480 Listrac-Médoc.

Flyer CIMP-page-001Flyer CIMP-page-002

 

Le montant de l’adhésion est LIBRE, chacun donne ce qu’il peut selon ses moyens. Il n’y a pas de petite somme, le nombre d’adhérents est tout aussi important que le montant récolté.
Celles et ceux qui sont déjà adhérents, pensez à nous renouveler votre confiance !

Merci de votre aide Adhésion et renouvellement d'adhésion au Collectif Info Médoc Pesticides, pourquoi faire et comment faire ? dans Actualité 1f609 ;)
Marie-Lys Bibeyran.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Collectif Info Médoc Pesticides
Charger d'autres écrits dans Actualité

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Affaire d’épandages à Villeneuve : « la Sepanso ne poursuit pas la viticulture, elle poursuit la bêtise ! »

Publié par Jean-Pierre Stahl le 13/10/2015 à 17:17:18 L’avocat de la Sepanso, François Ruf…