Comme je l’indiquais dans une précédente publication http://infomedocpesticides.fr/2019/08/01/litige-collectif-info-medoc-pesticides-la-poste-historique-des-faits/ le Collectif Info Médoc Pesticides faisait face à une opposition de la Poste sur l’envoi et la réception de courriers recommandés, en son nom. 

C’est désormais chose résolue puisque comme en attestent les documents ci-dessous, le Collectif Info Médoc Pesticides est officiellement enregistré sur le réseau national de la Poste, comme association non déclarée, en conservant donc son statut de Collectif qui m’est cher.

Attest La Poste Page 01 Attest La Poste Page 02 Attest La Poste Page 03

Au nom du Collectif, je remercie toutes les personnes qui se sont tenues à nos côtés dans cette situation qui était incompréhensible et paraissait provoquée et non due au hasard, plus particulièrement Sébastien C et Mr Jacky Bussy qui nous ont été d’un grand secours.

Leçon a retenir, le Collectif Info Médoc Pesticides jouit d’un réseau conséquent qui rend vaines les attaques dont il est l’objet, nos adversaires vont effectivement devoir faire preuve d’imagination, pour empêcher de pousser les très très très nombreuses petites graines que nous n’avons de cesse de semer.

Merci à tous de votre soutien, 

A très vite, 

 

Marie-lys Bibeyran, 

pour le Collectif Info Médoc Pesticides. 

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Collectif Info Médoc Pesticides
Charger d'autres écrits dans Actualité

Laisser un commentaire

Consulter aussi

« TU NE PEUX PAS GRATOUILLER LA TERRE, ELLE EST SÛREMENT TOXIQUE… » Isaac 3 ans, contaminé par les pesticides.

 Isaac 3 ans, a participé à l’enquête Apache 2. Sa maman Jennifer nous livre ici un …