Lundi 6 novembre avec mes deux camarades co-représentantes du collectif Monique Escorne et Marie-Hélène Machado, nous avons rencontré Monsieur le Maire de Margaux Claude Berniard pour lui confirmer notre souhait d’organiser la soirée débat annuelle du Collectif Info Médoc Pesticides à Margaux. 

Tout d’abord celui-ci nous répondit qu’il ne voulait pas sur son territoire, notre soirée telle que nous la proposons habituellement la jugeant trop dans la polémique…Puis conditionna l’octroie de la salle au Collectif, à notre audition préalable par des élus et membres de l’ODG Margaux. 

Dans le souci de ne pas refuser toute tentative de dialogue nous avons accepté….Cependant, alors que nous devions avoir des nouvelles de sa part dans les deux jours qui suivaient et malgré mes appels à la mairie, nous n’avons reçu aucune réponse !

Peut-être que si nous étions nombreux à solliciter l’organisation de la soirée débat sur la commune de Margaux, ses représentants seraient plus réceptifs. Cette commune prestigieuse, qui plus est 1ère appellation bio du Médoc ne peut pas tomber dans la censure et mépriser à ce point sa population, Mr Allan Sichel président du CIVB et conseiller municipal de Margaux ne peut pas prétendre qu’il n’y a pas d’omerta et refuser l’accès à l’information de ses concitoyens.
Aussi, je vous propose de téléphoner à la mairie au 05.57.88.71.36 et/ou d’envoyer un mail à Monsieur le Maire Claude Berniard à l’adresse suivante :
mairie-de-margaux@wanadoo.fr
Avec respect et courtoisie !
Merci de votre aide,
Collectif Info Médoc Pesticides.

À propos Collectif Info Médoc Pesticides

Voir tous les articles de Collectif Info Médoc Pesticides

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus