Réponses des candidats aux législatives sur le Médoc, à la lettre ouverte du Collectif Info Médoc Pesticides.

5 juin 2017

Actualité Médoc

Réponses ci-dessus dans l’ordre des candidats suivants :

Benoit Simian, Julien Brard, Martine Calvo, Pascale Got, Stéphane Le Bot et Stéphane Saubusse. soit 6 candidats sur 13 !

Mme Nguyen Thibe ayant refusé de nous donner son mail, Mr Capelli ayant accusé réception de la lettre, mais sans y répondre. Mr Grégoire De Fournas, n’ayant pas répondu, Mr Rémy Coste n’ayant pas répondu à ma sollicitation pour obtenir son mail, Mme Legrand n’ayant pas répondu, François Régis Taveau avait souhaité nous rencontrer cela n’étant pas possible, je lui ai demandé un retour écrit pas reçu à ce jour, et Sonia Colemyn ne nous ayant pas répondu.

Des réponses reçues, c’est celle du candidat du Front de gauche Stéphane Le Bot, qui se rapproche le plus des attentes du Collectif Info Médoc Pesticides, tant d’un point de vue de la problématique des pesticides que de celle des conditions de travail des ouvriers des vignes du Médoc.

C’est pourquoi à titre personnel, mon choix se porte sur la candidature de Stéphane.

Pas encore de commentaire.